Centre de Formation

Métiers de l'Industrie Hôtelière et du Commerce

Tél : 04 68 89 39 21

<< - 21 Octobre 2017

Action de branche: MANAGEMENT le 15 et 16 novembre 2017

OBJECTIFS


Connaître et mettre en œuvre les principes et outils de communication et d'animation d'équipe.

Comprendre les mécanismes de la motivation et acquérir des méthodes et outils pour pouvoir gérer celle de ses collaborateurs. Gérer les réclamations et d'y apporter des réponses. Connaitre les bases de la gestion en restauration et/ou hôtellerie



PROGRAMME


Acquérir de nouvelles connaissances et compétences en management :

? Organisation du travail,

? Gestion administrative,

? Communiquer avec son équipe au quotidien,

? Animer et motiver ses équipes,

? Gestion en restauration et/ou hôtellerie,

? Démarche qualité en restauration,

? Communication externe,

? Commercialisation de son établissement,

? Gestion des conflits situationnelles.

3B Conseil

3 rue Gaspard Monge

66160 BOULOU

Tél. 04 68 89 39 21