Centre de Formation

Métiers de l'Industrie Hôtelière et du Commerce

Tél : 04 68 89 39 21

<< - 06 Décembre 2016

Accueil de la clientèle étrangère

Action de formation financer avec le soutien du FPSPP. L'objectif de la formation est de permettre aux salariés des entreprises des HCR et activités de loisirs, de se professionnaliser, se qualifier, avec comme objectif la sécurisation de leurs parcours professionnels et le maintien de leur employabilité.


Acquérir de nouvelles connaissances et compétences en anglais HCR :

  • Remise à niveau et révisions (en fonction du niveau du stagiaire),
  • Vocabulaire lié à l'industrie hôtellerie-restauration (la réservation, la prise de commande,

l'accueil du client, la proposition de la carte, et des boissons, savoir entretenir une

conversation simple),

  • Les différentes typologies de client,
  • Appréhender les codes de la communication internationale liés aux pays d'origine.

3B Conseil

3 rue Gaspard Monge

66160 BOULOU

Tél. 04 68 89 39 21