image preload

CFA 3B Conseil

Restaurant d'application

"Aux 3 Belles Saveurs"

Spécialisé dans les métiers de l'Industrie Hôtelière, Restauration et du Commerce

 04 68 89 39 21

image preload
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d'actions suivantes:

ACTIONS DE FORMATION
ACTIONS DE FORMATION PAR APPRENTISSAGE
VALIDATION D'ACQUIS ET EXPERIENCE

Action de formation financer avec le soutien du FPSPP. L'objectif de la formation est de permettre aux salariés des entreprises des HCR et activités de loisirs, de se professionnaliser, se qualifier, avec comme objectif la sécurisation de leurs parcours professionnels et le maintien de leur employabilité.



Acquérir de nouvelles connaissances et compétences en qualité du service et relation client :


  • Identification du client et de ses attentes,
  • Qu'est-ce que la réclamation?
  • La fidélisation du client,
  • Adapter sa communication vis à vis de son client,
  • La communication verbale et non verbale,
  • Etre professionnel dans son langage et son élocution,
  • L'empathie, l'écoute active et la gestion de ses émotions face à un client mécontent,
  • Le questionnement et la reformulation utilisés dans les techniques de découverte du conflit,
  • Faire valider ses propos par le client afin de faire confirmer les solutions apportées,
  • Travailler sa gestuelle, sa voix face à une situation de conflit,
  • Apprendre à maîtriser ses émotions.
Vous pouvez nous suivre sur :
Horaire d'ouverture:
Du lundi au vendredi
9h à 12h et 14h à 18h
CFA 3B Conseil
3 rue Gaspard Monge
66160 BOULOU
Tél. 04 68 89 39 21
Nos Références
image preload